The Dentalist a 3 ans!

maxresdefault

Chers Amis, Chers Confrères, Chères Consoeurs, Chers Lecteurs,

The Dentalist fête ses trois années d’existence et, comme chaque année, c’est l’occasion de faire le point sur l’activité du site, de découvrir les nouveautés et de faire des cadeaux!

The Dentalist remercie chaleureusement :

  • tous les lecteurs pour l’intérêt qu’ils portent aux contenus,
  • tous les commentateurs pour la richesse de leurs échanges et leur soutien,
  • tous les abonnés pour leur fidélité.

RAPPORT D’ACTIVITÉ

Malgré une diminution du rythme de publication hebdomadaire, le site propose a présent 225 articles mis en ligne qui ont été commentés 2,2 fois chacun en moyenne.

The Dentalist totalise désormais 410 000 pages vues pour 175 000 visiteurs. Une progression de 13,1% par rapport à la deuxième année.

stats

LES NOUVEAUTÉS

En plus des rubriques habituelles et de la librairie du site, une nouvelle rubrique consacrée à la formation continue a été ajoutée au menu-titre. Elle s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent approfondir de manière plus concrète les thèmes abordés dans les articles du site.

Pour les plus observateurs, une page « A propos » a été ajoutée au menu-footer  de la page d’accueil afin de dévoiler un peu plus la vocation pédagogique du site.

La page Facebook du site connait également un vif succès avec 3235 « J’aime » : vous pouvez y retrouver toute l’actualité du site, des évènements et même des bonus.

LA SURPRISE

Pour les 3 ans du site, le Dr Guillaume GARDON-MOLLARD offre un cadeau exceptionnel à ses lecteurs :

Cliquez ici pour consulter le programme de la formation « Le Plan de Traitement Global »

Cliquez ici pour connaitre le règlement et les conditions du jeu-concours.


Et si vous appréciez The Dentalist, n’hésitez pas à le dire dans la rubrique des commentaires.

 

(Visited 58 times, 1 visits today)

10 commentaires sur “The Dentalist a 3 ans!”

  1. Arcad-Dentaire

    Très bon anniversaire The Dentalist.
    Merci pour tous ces articles. Il me tarde chaque mercredi de découvrir le thème abordé, et chaque fois, je trouve que le sujet a été brillamment abordé.
    Bravo également pour l’idée du cadeau des 3 ans!
    Je m’inscrirais bien au tirage, mais ayant déjà fait cette formation ….je vais laisser cette chance à un autre….bien que…😉
    En attendant, au plaisir de lire le prochain article mercredi prochain.
    Amitiés.

    Répondre
    • thedentalist

      Cher ami,
      Merci beaucoup pour ton message qui me touche d’autant plus qu’il vient d’un confrère-blogueur qui sait combien l’exercice est exigeant et délicat. Merci de ton soutien. Pour ces 3 ans je fais un voeu : que le site continue de susciter ton intérêt et celui de nos confrères.
      Et pour répondre à ta question : 1265.
      A bientôt j’espère.

      Répondre
  2. Faivre-rampant

    bon anniversaire, …
    je suis aussi très content qu’après mes recommandations, la SOSNE t’a proposé de venir faire ta formation dans ma région ;-)

    Répondre
  3. Nicolas

    Merci pour ce site où tous les sujets de la dentisterie d’aujourd’hui sont passionnément développés! Vous êtes arrivés à aborder à la fois les aspects cliniques mais aussi organisationnels et culturels du métier de dentiste. Et tout cela sans jamais vous mettre en avant et en restant très discret. Ce que j’ai toujours apprécié, car je le vois comme un gage d’une certaine indépendance dans la rédaction de vos articles qui peuvent aborder des notions d’une façon non purement universitaire voir même des sujets non universitaires. J’espère que le futur me réservera en tant que lecteur du dentalist pleins de bonnes et originales lectures!

    Répondre
  4. Olivier

    J’aime beaucoup vos articles et je ne supporterais pas la rupture du contact entre nous. A bientôt

    Répondre

Réagissez à l'article

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>